Festival des Cinémas d’Afrique

Publié le 4 mai 2017

Projet soutenu :

Festival des Cinémas d’Afrique

Depuis 2017 la Fondation finance l’organisation et l’animation du jury jeunes du Festival. D’année en année celui-ci attire de plus en plus de jeunes, amenant l’équipe du Festival à mobiliser des compétences de plus en plus importantes et à diversifier les activités proposées aux jeunes afin de les préparer, tout au long de l’année, à participer de diverses manières au Festival lui-même : jurys jeunes, participation à la sélection de films, présentation des films lors de séances publiques, émissions de radio, journal du festival….

Soucieuse d’aider l’équipe du Festival à trouver un modèle économique lui permettant de poursuivre de façon autonome cette action dans la durée, la Fondation s’est engagée à lui apporter son soutien trois années supplémentaires (2020, 2021, 2022) à raison de 5 000 €/an.

Plus d'actualités