Editeur :
Li Roure, Chemin des Faysses
84750 Viens
lestroiscypresapt@gmail.com

Directeur de la publication :

Hébergeur :
OVH
Siège Social
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX
Tél : 08 203 203 63 / n° indigo (0,118 €/min)
>> Politique de protection des données personnelles chez OVH

Les domaines www.fondation-trois-cypres.fr et www.fondation-trois-cypres.com sont les adresses permettant l’accès au site unique de la Fondation des trois cyprès, respectivement dans sa version française et anglaise.

Politique de confidentialité

La Fondation des trois cyprès accorde une importance toute particulière au droit à la vie privée des internautes et s’engage à protéger leurs données personnelles selon la législation française et européenne en vigueur.

Vous pouvez visiter le site Internet de la Fondation des trois cyprès sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles.

Les données personnelles recueillies via nos formulaires de contact et d’inscription à notre newsletter sont traitées selon des protocoles sécurisés qui limitent considérablement les risques d’interception ou de récupération par des tiers. En outre, la Fondation des trois cyprès s’engage à en garantir la confidentialité. Aucune donnée personnelle ne sera transmise à des tiers.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter par voie postale à l’adresse de la Fondation mentionnée ci-dessus, ou par email à l’adresse suivante : lestroiscypresapt@gmail.com

Statistiques et mesures d’audience

Le service Google Remarketing ainsi que les fonctionnalités de création de rapports sur la publicité ont été désactivés.

Pour de plus amples informations concernant les services associés à google :
>> Politique de confidentialité de Google

Réseaux sociaux, hyperliens et contenus embarqués

Le contenu et l’environnement des sites extérieurs auxquels le site www.fondation-trois-cypres.fr peut renvoyer, notamment par l’intermédiaire de liens hypertextes, liens de partage ou suivi sur les réseaux sociaux, ou l’insertion de vidéos Youtube, n’engagent pas la responsabilité de la Fondation des trois cyprès. Cette dernière ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ces sites extérieurs ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

La plateforme vidéo sociale Youtube appartient à Google :
>> Politique de confidentialité de Google

Pour plus d’information sur l’utilisation de vos données personnelles par les autres réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin etc…), vous pouvez consulter leurs politiques de confidentialité respectives.

Modifications de la présente Politique

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment la présente Politique de confidentialité, afin de suivre les dispositions légales en vigueur.

La consultation du site internet de la Fondation des trois cyprès présuppose que l’internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.