Editeur
Fondation de France pour le compte de la Fondation des trois cyprès
40 avenue Hoche 75008 Paris

Directeur de publication du site
Mme Axelle Davezac

Rédacteur en chef du site

Hébergement
OVH
Siège Social
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX
Tél : 08 203 203 63 / n° indigo (0,118 €/min)

Réalisation du site
Sébastien Baldacchino
Hameau St-Amas
84750 Viens

Propriété intellectuelle
L’ensemble de ce site et son contenu relève de la législation française, communautaire et internationale sur la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est ainsi formellement interdite, sauf autorisation expresse de la Fondation des trois cyprès.

Utilisation des données personnelles
La Fondation des trois cyprès traite de manière informatisée les informations que vous lui transmettez par le biais de son site internet pour répondre à vos demandes, vous tenir informé de ses actions et assurer la gestion du processus de sélection, d’expertise et de mise en œuvre des projets.

La base juridique des traitements précités est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f. du Règlement général sur la protection des données).

Ces données sont destinées aux services internes de la Fondation des trois cyprès, à ceux de la Fondation de France ainsi qu’à des tiers mandatés. Elles sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

La Fondation des trois cyprès s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union européenne.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données à caractère personnel, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement ainsi que d’un droit à leur portabilité. Ces droits peuvent être exercés par courrier électronique à l’adresse lestroiscypresapt@gmail.com. Pour toute question concernant la respect de vos données à caractère personnel, vous pouvez vous adresser au Délégué à la protection des données de la Fondation de France à dpo@fdf.org. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Confidentialité des courriers
Les informations suivantes sont relatives à l’envoi de courriers électroniques.

Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti et que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour la Fondation des trois cyprès de fournir une réponse.

Liens hypertextes
La Fondation des trois cyprès propose des liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.

Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la Fondation des trois cyprès.

Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce que des cookies y soient enregistrés ou, à l’inverse, qu’ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. La configuration des cookies est propre au navigateur que vous utilisez. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies. Si vous refusez l’enregistrement de cookies dans votre navigateur, vous ne pourrez plus bénéficier des fonctionnalités permises par ces cookies. Par exemple, il ne vous serait plus possible d’accéder aux espaces privés sécurisés par un mot de passe mémorisé. Vous devrez ainsi ressaisir vos mots de passe à chaque connexion.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les modes d’emploi pour les principaux navigateurs :
• Pour Internet ExplorerTM
• Pour SafariTM